1
Communiqué de presse : Springloaded

Gérez un studio de jeu et voyez comment les choses évoluent dans cette suite de Let’s Build a Zoo

Le développeur indépendant Springloaded a publié aujourd’hui une démo jouable sur Steam pour son tout prochain simulateur de développement de jeu Let’s Build a Dungeon. En outre, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée lors du PC Gaming Show, ainsi qu’une démo jouable et des détails sur l’intégration de Twitch au jeu. Let’s Build a Dungeon arrive sur Steam et Xbox et vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam dès maintenant.

Les joueurs de Let’s Build a Dungeon prennent les rennes en tant que designer de jeu et PDG pour tenter de créer le meilleur MMORPG de tous les temps. De l’embauche au licenciement en passant par la gestion des demandes des investisseurs, et de la conception de donjons à la création de mondes, ce simulateur de gestion à plusieurs niveaux est une représentation fidèle des qualités requises pour diriger un studio de jeux vidéo naissant.

La nouvelle démo de Let’s Build a Dungeon donne un avant-goût de ce que la version complète vous réserve, le choix du joueur figurant au cœur du gameplay. Les joueurs doivent construire et partager avec les bêta-testeurs virtuels un monde fantastique rempli de quêtes, semé de bifurcations et proposant de multiples options de quêtes parmi lesquelles choisir. La démo marque un moment historique pour votre studio de jeu, inspiré par les événements emblématiques réels du développement d’Ultima Online impliquant Lord British.

Let’s Build a Dungeon Caractéristiques:

  • Concevez un monde MMO à votre image pour ensuite le remplir d’une foule de joueurs virtuels
  • Gérez votre studio de jeux vidéo au quotidien, du recrutement au licenciement pour contenter vos investisseurs
  • Attirez de nouveaux joueurs virtuels dans votre chef-d’œuvre du MMO en développant votre univers, en concevant de nouvelles quêtes et en suivant les aventures de vos joueurs
  • Progressez dans la campagne pour développer de nouveaux objets, environnements et mécaniques qui donneront vie à vos idées
  • Testez votre RPG quand vous voulez pour voir votre monde dans la peau d’un joueur
  • Mélangez les types de quêtes pour une rejouabilité infinie
  • Personnalisez l’expérience avec des milliers d’objets ou créez-en de nouveaux
  • Négociez avec actionnaires, membres de l’équipe, joueurs et éditeurs, et prenez les
    bonnes décisions pour faire prospérer votre studio
  • Intégration Twitch qui donne le contrôle aux membres de la communauté

Lors du lancement l’an prochain de Let’s Build a Dungeon, les streamers pourront non seulement s’insérer dans le jeu à l’aide d’une suite d’outils créatifs, mais aussi inviter les membres de leur chat Twitch à rejoindre leur monde fantastique personnalisé en tant qu’avatar.

Les avatars du chat se rendront dans le MMORPG personnalisé du streamer, exploreront le monde et, avec un peu de chance, survivront assez longtemps pour accomplir les quêtes existantes.

Le chat Twitch peut également voter sur les moments cruciaux, et choisir d’aider ou de gêner le streamer. La communauté votera-t-elle pour répondre à l’appel de l’investisseur ou décidera-t-elle de l’ignorer et de retourner naviguer sur Webscape?

La démo publiée aujourd’hui comprend un aperçu de l’intégration Twitch de Let’s Build a Dungeon et des détails supplémentaires sont disponibles dans la bande-annonce ci-dessous.

Vous pouvez mettre Let’s Build a Dungeon sur votre liste de souhaits sur Steam et le jeu sortira sur PC et Xbox en partenariat avec Kowloon Nights. La démo Steam est disponible dès maintenant en anglais, en français et dans les autres langues prises en charge.

Springloaded invite les joueurs à s’inscrire aux mises à jour sur LetsBuildADungeon.com.

1